Le « je » correspond bien entendu au candidat ! « J’ai du talent » renvoie le message positif selon lequel « tout le monde a des talents ».

 

Ingrid aide les (jeunes) candidats à découvrir et libérer leurs talents. Nous sommes intimement convaincus que les points forts naturels sont la clé des performances optimales. Mieux on comprend ses talents, plus on se sent en confiance pour se surpasser.

 

The Talent Challenge Centre propose un exercice de développement centré sur le (jeune) individu, indépendamment de tout rôle fonctionnel au sein d’une organisation.

Un individu placé devant un choix se débat souvent avec les questions suivantes : « Quelles sont mes compétences et mes aptitudes ? » et « Qu’est-ce que je veux vraiment réaliser dans ma vie professionnelle ? »

Le Talent Challenge Centre est configuré comme un « centre de formation » interactif doté d’une conception sur mesure qui tient compte des desiderata et des besoins du (jeune) candidat et de ses parents.

Qui sont les candidats ?

– Des étudiants qui recherchent un emploi conforme à leurs aptitudes.

– Des étudiants ou des professionnels démotivés qui stagnent dans leurs études ou leur job.

– Des personnes licenciées qui s’efforcent de découvrir la meilleure étape suivante.

– Des professionnels qui ne se sentent plus motivés dans leur rôle actuel.

– Des personnes en quête d’un « changement » qui ne savent pas où chercher pour le trouver.

Le Talent Challenge Centre aide les candidats à découvrir leurs aptitudes et talents naturels et à établir le lien avec le type de job/d’études qui leur convient le mieux.