Mission, vision et valeurs de l’entreprise.
Vous vous posez parfois les questions suivantes : quelle est la mission de notre entreprise ? Quels objectifs essayons-nous d’atteindre ? Où voulons-nous être d’ici 3 à 5 ans ? Sur la base de quelles valeurs d’entreprise voulons-nous réfléchir, agir et prendre des décisions ?
Fort de ses nombreuses années d’expérience en entreprise, Georges aide les entreprises à trouver une réponse à ces questionnements. Il épaule également les équipes dans la définition d’une charte d’équipe pour une collaboration efficace.
Avantages.
Carte de visite externe
Votre mission et votre vision sont avant tout une carte de visite pour le monde extérieur. Elles montrent immédiatement ce que vous représentez en tant qu’entreprise et quelle est la valeur ajoutée de votre organisation. Il s’agit d’un outil indispensable pour votre positionnement en tant qu’entité.
Accent interne
Le fait d’avoir une mission, une vision et des valeurs d’entreprise clairement formulées constitue une base pour la prise de décisions stratégiques. Cela permet aux collaborateurs de mettre l’accent là où il faut et stimule des collaborations efficaces en équipe, en donnant la priorité à un certain objectif.